Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des extraits de commentaires de cette manif copiés sur pusieurs forums:


Messages recommandés

Si il y a bien une concentration que nous n’oublierons pas, c est celle des bayoux a Commentry avec ALVARO et NICO aux commandes et aussi la sympathie de tout le staff et bénévoles qui ont fait un travail remarquable. Un superbe accueil, une superbe ambiance, des animations non stop, que du bonheur, pour ceux qui ne sont pas venus….. ! Pensez à réserver pour l année prochaine…., vous allez passer un grand moment…..
Merci aussi a tous les frangins
trash *leghostriker*- Alvaro - bandana - dudu271 et nenette - jefftrikeur36 - harley89 -Choupinette - luc (falko) – rapace - michmuch - JEANTRIKE - mistic - TRIKGUY – dadious – nico - et aussi , ceux que j ai du aussi oublié qui me pardonneront
Weekend, exceptionnel, concert de folie, que du bonheur, on se languit déjà de vous retrouver…
Allez… ! Que la route et le rock soit avec vous… ! Respect et fraternité… ! À bientôt les frangins… !
merci dadious pour c est superbe photo, j ai mis le slide en direct
"'il parle de réserver votre week-end bien sur , car aucune reservation n'est nécéssaire pour les 31 07 & 1,2 aôut 2009"
ou encore ,SUR UN AUTRE FORUM:

Nous attendions avec impatience cette nouvelle rencontre avec les BAYOUX. sur le site de l'AGORA de COMMENTRY
Nous n'étions pas les seuls car plus de 100 trikes ont répondus présents à l'appel ! Des plaques de toutes les régions, du 22 au 06, en passant par les 59, 18, 17, et bien d'autres, un ami Anglais fidèle de cette rencontre.

:bon:

Cette manifestation attirent en plus un nombre impressionnant de visiteurs (plus de 2000 l'année passée) qui partagent ballades et baptêmes.

Accueil chaleureux, vins d'honneur offerts aux TRIKERS et BIKERS par la MUNICIPALITE en présence de Monsieur le MAIRE ce qui est à noter par rapport à d'autres endroits où les motards ne sont pas toujours aussi bien considérés.

Une ambiance amicale qui permet des rencontres avec des TRIKERS de tous les coins de FRANCE, voir d'EUROPE, sans oublier nos amis MOTARDS qui en plus assurent la sécurité tout en partageant le même plaisir !

L'organisation a été parfaite et rien à redire nous sommes super contents et invitons ceux qui hésitent encore à nous rejoindre pour 2009 car ALVARO et toute son équipe nous ont fait part de quelques bonnes idées pour notre confort et que la fête soit à son maximum.

C'est l'occasion aussi de découvrir des coins sympas lors de ballades (voir notre rubrique ballade : HERISSON - MEAULNES - FORET DU TRONCAIS)

Ce fût une réussite totale, bon accueil, bons concerts, bonne cuisine avec un effort pour diversifier les plats proposés, bons p'ti dej, bonne concentre, bon week-end passé !

Que du bon : ON REVIENDRA - MERCI MILLE FOIS !



Sujet: Re: Commentry, c'est déjà fini! :( Mar 5 Aoû - 22:51

--------------------------------------------------------------------------------

un weekend de folie qui restera dans la case plus beau souvenirs entre potes du macadam ,merci d'avoir mis le feu dans nos coeurs pour les semaines a venir ,la bonne franquette des gens du nord de la loire a été appréciée de tous ,a quand le prochain .....
merci .........
_________________
Moi je sais pas comment je peux faire pour mettre mes photos !!!
Mais là je crois que j'ai passé LA CONCENTRE DE MA VIE. La Lorraine a réussi à fraterniser avec l'Alsace !!!! Je me suis aperçue que tous les Grands Malades n'étaient pas encore enfermés pour mon plus grand plaisir. Ce Week-End restera dans mon cœur à la place number one !!! Un énorme MERCI à Alvaro et toute son équipe pour l'organisation. Aux UZLAGOM, je ne leur dis plus rien, ce ne serait que du déjà entendu. Vous avez tous été géniaux et on se demande pourquoi les Week-end ne sont pas plus longs !!!!
Gros bisous à tous et au plaisir de vous revoir très vite.
a+ philippe pascale

J'avais encore jamais vu autant de trikes.
Ils sont vraiment sympa les Bayoux, leur président s'est même fait un devoir de venir saluer tous les participants, autant dire que ça lui a pris un sacré moment parce que du monde, il y en avait.
lespotesdenevers, Posté le mardi 05 août 2008 22:45

Salut les Bayoux

je viens vous présenter nos félicitations pour cette organisation exceptionnelle. On a passé un bon week-end, de plus la météo vous a soutenu. De belles balades, des animations variées, mais le clou du spectacle pour notre part reste le groupe UZLAGOM, qui à fait un fureur. une ambiance en délire, on a même vu une grand-mére en folie, génial.
un grand merci à tous, plus particulièrement à Brigitte qui a pris soin de nous.
les critiques sont toujours faciles mais cela permet de progresser, un site un peu mieux protégé, tout en gardant ce côté "accés gratuit " pour permettre aux citoyens de Commentry et d'ailleurs de venir rencontrer le monde des bikers et triokers.
Merci à tous
Eric
Les Potes de Nevers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...