Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

en fait j'aurais voulu savoir si ce petit bout de métal faisait vraiment office de silencieux pour empécher aussi les retour etc... A 120€ la petite bête, si c un cone métallique vide, je ne vais pas me faire chier, je démonte le silencieux d'origine et zou je roule comme ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, enfin avec le cata ca fait pas un bordel quand meme. Si je roule sans silencieux en fait les gaz sorte directement du cata comme ca serai le cas avec ce truc, est ce que ca peut détériorer qq choses?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
oui, enfin avec le cata ca fait pas un bordel quand meme. Si je roule sans silencieux en fait les gaz sorte directement du cata comme ca serai le cas avec ce truc, est ce que ca peut détériorer qq choses?


ça fait énormement de bruit et tu perd en puissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lu plusieurs choses dans différents articles, je pense que des que je rentre je tombe le silencieux d'origine et je vais rouler comme ca. Le cata fera office de silencieux. A la révision des 6000 je ferais faire un réglage moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est, hier j'ai démonté le silencieux. Aujourd'hui on est allé essayer cà, ca fait du bruit !!!! pas vrai chérie lol!
Comme quoi le cata n'atténue pas vraiment le bruit....
Meme pas besoin de faire de réglage, ca pete pas à la deccélération, j'ai vu avec le mécano de suz ce que je risque hormis l'amende c de perdre un peu en puissance ou en couple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...