Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit message d'alerte


Messages recommandés

salut à tous
vous avez surement remarqué que depuis quelque temps beaucoup de personnes se sont bombardées "importateurs de répliques chinoises" et communiquent généralement par internet (ebay ou autre)
le gros problème c'est que ces mêmes personnes ne connaissent généralement rien au mini 4t et s'improvisent importateur dans l'unique but de se faire de l'argent facile
les motos importées ne sont bien entendu pas garanties et l'importateur n'a pas de SAV (et pour cause il ne connait rien en mini 4t)
autre problème: les usines chinoises livrent en premier les gros importateurs, les motos livrées aux bricoleurs qui font rentrer un container par ci par là sont souvent de qualité inférieure à celles livrées au gros importateurs
j'ai vu une réplique de dax sans marque avec le réservoir monté sans ses cales en caoutchouc et avec une peinture jaune qui semblait être faite au pinceau
l'importateur en question (qui n'était en fait qu'una simple boite aux lettres situé près de paris) a, bien entendu, promis d'envoyer les pièces manquantes mais on n'a jamais rien reçu
mon conseil du jour sera donc: évitez de commander des motos à ce genre de personnes surtout lorsqu'elles vous demandent de verser un acompte ou le réglement complet avant la livraison
soyez extrêmement prudent car ce sont des professionnels de l'esbrouffe qui montent des sociétés bidons, qui font rentrer deux ou trois containers et qui ensuite disparaissent dans la nature
ne tombez pas dans le panneau
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le commerce c'est acheter pour revendre ,et pas juste commander en fonction des précommandes clients avec accompte s'elevant au prix ou le gonz les achetes(bref ca je sais le faire)Et si le service apres vente de l'usine est a chier ,c'est a ce commercant de l'assurer en depouillant par exemple des machines en fonction du besoin en pieces detachés(ca coute moins cher que de commandes des pieces au detail) . c'est pour ca que je n'acheterai jamais de machines sans les avoire sous les yeux avant ni le moindre acompte .si le commercant a le le bon produit , il se vendra .le seul post a ce sujet qui a attiré mon attention est sur un autre site. Le mec affiche direct que les machines arriveront et que l'on peut passer les chercher direct chez lui des lleur arrivée. elle seraient deja commandés (dax pbr et gorilla....) tous en 110 sf pbr en 90 et les prix sont tres bon. a voir, si ca se concretise dans le bon sens j'en prend un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le but du commerce est d'acheter pour reendre avec un bénéficie!
Cela dit à chacun de savoir ce qu'il achète. Cependant pour tout achat sur Ebay, il y a des règles strictes et en cas de litiges il y a également des procédures qui existent.

POur ce qui est du SAV je suis d'accord avec SY2135, si il est "à chier" de part l'usine, l'importateur peut dépouiller quelques machines et les revendre en pièces et assurer ainsi le SAV. De toute façon sur ebay on trouve de tout!

Concernant le site dont parle SY2135, il s'agit d'un gars qui a pris le risque de se faire livrer un container de mini4temps sans garantie de les vendre... Ce qui n'est pas négligeable. De plus il propose de passer le voir pour se rendre compte de visu de la qualité des machines. Vu les prix proposés je pense qu'il fera affaire et que si le SAV suit il va faire des envieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c'est sur que le commerce c'est d'acheter et de revendre mais en connaissant les produits que tu revends, les gens qui importent des copies ne savaient pas ce qu'était un dax il y a 3 mois, ils ont juste découvert une opportunité de se faire du pognon facile, y'a 1 mois ils importaient des brosses à dents et dans 2 mois ce sera des tamagotchis
le plus simple c'est de demander à voir son atelier sav, comme ça t'es vite fixé :surpris:
si l'atelier est flambant neuf avec tout l'outillage et un stock minimum de pièces détachées c'est qu'il a l'intention de péreniser son business
si le type se contente de sortir une clé à molette et un tournevis de sa poche en te disant qu'il va recevoir aussi les outils et les pièces avec son container de copies tu sais ce qu'il te reste à faire: te barrer lol!
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...