Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Horloge à 00:00 ?


Messages recommandés

Guillaume a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de réponse sur ce problème


Un matin sur deux, mon horloge est à 00:00 alors que ma moto démarre pourtant bien
Est ce un problème de batterie ?

merci


Une fois sur deux, tu commences journée très tôt, il faut l'avouer !

Tu n'irais pas chercher du côté du branchement de ton horloge ? Ceci dit, je n'ai pas la moindre idée de comment c'est câblé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de réponse sur ce problème


Un matin sur deux, mon horloge est à 00:00 alors que ma moto démarre pourtant bien
Est ce un problème de batterie ?

merci

En même temps, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de démarrer à cette heure ci Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Guillaume a écrit:
Un matin sur deux, mon horloge est à 00:00 alors que ma moto démarre pourtant bien
Est ce un problème de batterie ?

merci


Coucou Moi je ne vois que çà


Oui, c'est cetainement ça. Ce m'est arrivé sur la 1100 une ou deux fois. Lors du démarage, l'horloge se remet à zéro. Soit batteire faiblarde, soit, il faut penser à la changer à l'approche de l'hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Guillaume a écrit:
Un matin sur deux, mon horloge est à 00:00 alors que ma moto démarre pourtant bien
Est ce un problème de batterie ?

merci


Moi je ne vois que çà


moi c'est le compteur journalier de ma BAR qui ce remet à zéro aussi tôt qu'il fait froid à la mise en route et ce depuis 1 an. Ma batterie est toujours vivante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jkilou"][quote="Vincent"]

Guillaume a écrit:
Un matin sur deux, mon horloge est à 00:00 alors que ma moto démarre pourtant bien
Est ce un problème de batterie ?

Oui, c'est cetainement ça. Ce m'est arrivé sur la 1100 une ou deux fois. Lors du démarage, l'horloge se remet à zéro. Soit batteire faiblarde, soit, il faut penser à la changer à l'approche de l'hiver.



J'ai compris je file acheter un chargeur de batterie Girophare pour tester et je vous dis quoi... Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Vincent a écrit:
Guillaume a écrit:
Un matin sur deux, mon horloge est à 00:00 alors que ma moto démarre pourtant bien
Est ce un problème de batterie ?

merci


Moi je ne vois que çà


moi c'est le compteur journalier de ma BAR qui ce remet à zéro aussi tôt qu'il fait froid à la mise en route et ce depuis 1 an. Ma batterie est toujours vivante...


Vivante mais faiblarde. Une fois la batterie changée, j'avais constaté que je n"avais plus ce genre de problème, même par grand froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté un chargeur Optima IV, j'ai laissé tourner 2 fois le cycle complet
Sur le coup ça démarre mieux mais le lendemain rebelote

Si j'ai bien compris la batterie ne tient plus la charge et je suis bon pour la changer ;(

Il parait que celle d'origine coûte près de 150 € c'est ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de réponse sur ce problème


Un matin sur deux, mon horloge est à 00:00 alors que ma moto démarre pourtant bien
Est ce un problème de batterie ?

merci



T'as de la chance....
Moi, un jour, je suis parti à 88:88...
J'te dis pas le malaise...
J'ai pas trouvé le problème, même en relisant le mode d'emploi en japonais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...