Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila peut etre ma future moto!


Messages recommandés

C'est clair! Vue les nouveaux modèles de moto qui ont fait au salon du deux roues! Je préfère de loin la GSX-R 1000 dans la catégorie Supersport ou bien la ducati 1024 mais trop chère et j'aime le bruit (et Oui Tam, Ducati bruit de caserolle) !!!

Malgré les caractéristiques Monstres de la new ZX10-R, je ne l'achèterai pas car elle est vraiment pas belle de l'avant! De même pour la nouvelle CBR!!!!!

Mais pour la new R1 sa passe encore!!!!

De toute manière, j'aime pas assez d'argent pour tous ces bécanes alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(et Oui Tam, Ducati bruit de caserolle) !!!

RV le bruit de casseroles que tu entends cé le bruit de ta bulle et de ton carénage qui vibrent quand une ducati te dépose .....(on appelle ça un phénomène de résonance).

Ecoute bien la prochaine fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut Laurent!

Ta pas encore compris qu'a chaque fois que je te double, c'est pas pour te foutre les boules mais pour plus entendre ton bruit de casserole! Suspect Au faite laurent, J'ai attaqué le ptit bonhomme Michelin sur le flanc de mon pneu! Jte dirai comment faire pour l'user la prochaine fois qu'on roulera ensemble lol!

Ma moto ne vibre pas! Sauf des fois après 250 et 280...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS TOI NICO2 !!!!!

tu perd rien pour attendre et non tinkiete pas je ne pas besoin d'echelle pour monter!!! Very Happy

par contre il va ma falloir de jumelles pour pouvoir te voir quand tu soit loin derriere ,puis si tu sait pas encore c'est koi l'arome de une suzuki je vais te le faire sentir .... et toc geek


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh...

prudence: non je vais pas m'arracher le bras en fin j'espere lol et pour me regaler oui c'est sur que je vais me regaler j'attends que ca!!

nico2:et non c'est pas stef qui va se faire plaisir cela c'est a moi lol lui il auras la sienne

et toc ...

V a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
oui RV elle est super belle elle ma fait craqué je suis prete meme a desister de la ducati!!

mais bon on part une semaine a la fin du decembre donc je vais voir de tout pret ...

je vous tiendrait au courant !!!!!!!!

et si j'ai le alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te mettre plein la vue mr le president lolllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...