Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La vla! ma nouvel monture...!


buck

Messages recommandés



Ca y est elle est enfin a moi depuis hier et elle a gouter la pluie le vent pour elle et pour moi le stress de rouler sur elle la 1ere fois de nuit sans mes lunettes et dans les conditions climatiques si mauvaise mais bon nous somme bien arrivè et depuis ce petit galop et bin c'est l'am.... good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ligne complète akra avec feu ar et cligno intégré,et support de plaque fait maisonpuis bientôt je vais m'occuper des clignos av voila a oui aussi j"attend mes commandes reculées,c'est tous pour le moment....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
L'arrière n'a pas l'air amoché.
Du coup c'est quoi, juste la fourche et ce qu'il y a autour ou alors le cadre a pris ?

@Lusitano:si tu veux, mate dans les derniers CR de balades, Buck nous en parle car c'est après une récente balade que ca s'est passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
non rien de bien méchant que du plastique et une tête de fourche,un embout d'échappement, une commande reculée et une facture de 6 000.00 euros voila !!
*


ecomme ça elle a pas l'air si abîmé que ça... mais c'est juste hallucinant le cout des réparations !!! et donc elle ne va pas finir en épave ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
le réservoir est HS aussi vu la photo...ou le bagster n'est pas tres bien adapté lol!

elle n'est pas broyée non plus vu le carton, ca va se remonter tout ca....la merde c'est d'attendre les démarches avec les assurance j'suis en plein dedans avec mon Trafic.....au secours que c'est long... bang


et moi donc .............mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le réservoir a rien c'est le bagster qui a tous pris!!ouf!! et elle est pas épave !! normalement vous la reverrez un jours mais la quand ?? les joies des démarches d'assurances ...................................a ce jour toujours pas de constat ??j'appelle demain la police national
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et béh, plus de 3 briques de réparations ca commence a chiffrer !
En tous cas elle n'est pas épave, et tu la retrouveras un jour en pleine forme, c'est l'essentiel... espérons que ca se fasse au plus vite.

Et la santé ca dit quoi, ca se remet ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
non non le réservoir a rien c'est le bagster qui a tous pris!!ouf!! et elle est pas épave !! normalement vous la reverrez un jours mais la quand ?? les joies des démarches d'assurances ...................................a ce jour toujours pas de constat ??j'appelle demain la police national


En cas d'accident, si n'y a pas de blessés ni d'alcoolémie, ca se règle en constat amiable, donc la police n'interviendra pas. Par contre si tu as un certificat médical mentionnant des ITT, là un procès verbal doit être fait par la police.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un constat amiable, ils vont te convoquer toi et l'autre personne et vous regarder remplir le constat voilà tout! Est ce que tu as un certificat médical mentionnant des ITT ? car si la police s'est déplacée sur l'accident et si tu as un certificat médical ben ils doivent faire une procédure accident.
Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila les dernières new's comme je suis en ITT c'est la police qui se charge du dossier , donc maintenant j'attends et le mini c'est un mois !! qu'ils m'ont dis ..........la je pleure ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...