Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Zéric-47 a écrit:
et voilà un rewaco qui tombe en panne

Regarde sur internet peut être pourrai tu trouvai le manuel de ta machine..


Pas du tout je ne suis pas tombe en panne qu'un voyant qui reste allumé lol!lol!
si il reste encore je vais lui enlever l'ampoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernardtriker a écrit:
salut didier , le voyant vert sur le compteur , veut dire que t'on compteur indique en milles et non en kilometres heures , il faut faire reset sur t'on compteur , ça m'est deja arriver aussi

bernard



Bien merci à toi bernardtriker je vais voir cela dans la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , voila le texte , mon scanner ne marche pas

1 bouton de réglage en pression et mettre le contact
2 dans display apparait selec lacher le bouton de réglage
3 en appuyant sur le bouton de réglage selectionner : km et non milles
4 dans display apparait aprés trois secondes :pulse
5 dans display apparait la valeur selectionnée par exemple 3081 , 4800 et la premiere position clignote
6avec le bouton de réglage selectionner la valeur pour la premiere position , aprés une attente de 5 intervales de clignottement la valeur de la 2eme position devient active avec le bouton selectionner la valeur de la deuxieme position
7 apres que toutes les 6 position sont deffinis , le module s'active automatiquement et la programmation est vérouillée
8 pour controle , passer les positions de 1 a 3 , dans la position 4 , ne pas faire de modification.
aprés un court momment le module s'active automatiquement
valeur pour jantes acier 4800 impulsions


voila pour mon probleme ça a marché comme ça , sinon il faut contacter l'importateur (c'est pas gagné ), il a les valeurs aussi

bon courage , bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
ramones pas etonnant que tu dit que tu va vite si tes en milles tu me les aura toute faites





laurent tu te trompe pour didier cest juste une defaillance electronique . mais voila la reponse pour quoi papaguy roule toujours en 2em et qui dit je site " mon trike y marche bieng mème a fond cong j arive a 120 cong ( ben oui faut metre l accent du sud ) . il faudra dire a papaguy de remetre son compteur a nivau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...