Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'effet photo a la mode


Messages recommandés

Voila ,
le truc a la mode sur le net en ce moment c'est un effet sur les photos qui consiste a avoir l'impression que l'on est dans un monde miniature ( pas facile a expliquer mais bon ...).
J'ai un peu bidouiller avec photoshop (flou gossien pour ceux qui connaissent ) et voila ce que ca donne, bon je tatonne mais deja l'effet commence a prendre.

Envoyer moi vos photo si cela vous intéresse !!! ( Ça marche mieux avec des scènes de loin avec beaucoup d'objets ! ) .


Commentry 2007:






Bresse Trike 2008:



Réunion Bayoux Juin 2008 :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ok avec le flou gaussien mais un peu + complique mais + fort toujours sur photoshop pro :
selectionne les objets que tu veux puis cpopier sur nouveau claque par coller,ensuite agrandi le fonds (image d'origine ) et recadre => donc un fonds grossi
replace le calque 1 sur le fonds et aplati les calques : le resultat est la.
le + dur etant au depart de selectionner les objets mais bon avec la baguette magique ou le lasso magnetique et un peu de patience et en agrandissant avant la zone de travail

donc a suivre dans tes perigrinations sous photoshop

au fait je cree aussi des sites internet et fait de l'intervention informatique donc ca fait plaisirt de voir un pro bravo :bon:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu sais Dom je bidouille un peu, je suis pas très bon avec photo shop mais cet effet m'a plu et j'ai trouver un tuto qui expliquait en gros le mécanisme.
Mais c'est vrai que le plus dur est de gérer les flous avec cette technique.

Je fais surtout comme toi des sites internet et essentiellement sous flash.

Donc si un jour je peux te rendre service n'hésite pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, un vrai PRO alors car manipuler Flash, c'est un sacre boulot : bravo :res:

Si tu as envie,on peut s'entraider alors car moi je me demerde avec photoshop et du flash, j'en ai besoin pour certains clients donc c'est possible que je fasse appel a toi contre remu bien sur.

Si ca te chante............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...